30/03/2008

Merci

 

Merci

 

Merci pour vos messages de soutien et pour os bons vœux à l’occasion de mon anniversaire.

 

Un an de plus ou un an de pris ? A chaque jour suffit sa peine, la vie est faite d’une suite de moments gais et d’autre tristes. Il faut accepter les deux et profiter du temps qui passe.

 

mercibis

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 

 

 

signaturemini

 

 

Commentaires

En retard mais bon anniversaire Michel Toujours superbes tes créations!

Écrit par : Kristin | 30/03/2008

En retard de chez en retard, moi Mais on ne me dit jamais rien! Enormes lèches tardives pour ton anniversaire, mon Michel!
Et merci pour tes belles créations (pour Pâques, moi on m'a juste dit que la poule aux oeufs dort... rien compris, moi).
Grosses lèches! Aussi à tes parents, hein?
Palou

Écrit par : Palou | 31/03/2008

C'est l'occasion de t'embrasser, trois fois comme au nouvel an...

Écrit par : Nadette | 31/03/2008

*oo* Des hauts et des bas et pour le moment, c'est même plutôt chaussettes...
Ah, je reconnais un p'tit truc à moi sur ta créa, très jolie d'ailleurs ;-)
Belle soirée, ou nuit, vu l'heure, bisous Michel :-)

Écrit par : Loo | 31/03/2008

bon anniversaire en retard mais heureux anniversaire
merci d'avoir pensé à moi sur le forum

Écrit par : christine | 01/04/2008

Kikou,
Je viens te souhaiter une bonne journée en ce 1er avril, gare aux poissons !!

Écrit par : Papillon6168 | 01/04/2008

Bonjour, Bon anniversaire, ce ne sont que des mots, mais je te les transmet bien sincèrement. C'est vrai que la vie est faite de bons et de mauvais moments, mais dans chaque chose, il y a un peu de positif.
Je te souhaite une bonne semaine, et te souhaite que les choses s'arrangent un peu plus pour toi et ta famille. Pas toujours facile de tout gérer.
Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 01/04/2008

bon anniversaire chaque jour ses joies et ses peines ainsi va la vie profitons en un maximum on en a qu'une (enfin c'est ce que je crois) bisous

Écrit par : nays | 02/04/2008

Petit message pour Safrane : les 2 filles ici (bon, d'accord, elles n'ont que 7 & 8 ans) connaissent une deuxième jeunesse depuis mon arrivée... L'une est mon dieu, l'autre mon jouet, mais je les adore toutes les deux.
Grosses lèches,
Palou

Écrit par : Palou | 02/04/2008

petit coucou du jardin,
vivement les vacances finies, mes petites filles sont à la maison, alors, c'est la pagaille, mais j'adore, seulement je suis un peu moins sur les blogs de mes amis, et cela me manque
je te souhaite une belle soirée
bisous

Écrit par : nanny | 03/04/2008

suis toujours en retard....mais vieux motard que jamais!Allez un ptit beurre c'est tout mou!!!!
A bientôt

Écrit par : lara | 03/04/2008

Les commentaires sont fermés.