10/01/2008

Charly et le Père Noël

 

Charly et le Père Noël

 

Les fêtes sont passées, on a démonté les décorations et avant de ranger le costume du père Noël, il faut le faire sécher.

Charly est tout heureux, il a trouvé de nouveaux genoux pour s’étendre.

charlynoel 007A

 

charlynoel 006
 

 

 

les_sources1

 

 

22:11 Écrit par Les sources du Nil dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : pere noel, noel, photo, maine coon, chat, les sources du nil |  Facebook |

Commentaires

les genoux du père noel,on ne sait jamais qu'il aurait encore un petit cadeau dans une de ses poches???
il est magnifique ton chat
bonne fin de semaine

Écrit par : vanillettechat | 11/01/2008

Kikou Toi,
Ou c'est pour le faire sécher plus vite !!
Bonne journée et @ très bientôt

Écrit par : Papillon6168 | 11/01/2008

Ha...le père noël... moi aussi j'ai rangé le mien...
dis donc...quel beau chat que tu a là !!! il est magnifique ...mais je serais toi je ferais attention a ne pas lui piqué son père noël...il a l'air de le surveiller de près...lol
Genre "touche pas à mon père noel "...mdr
bonne journée et bon week

Écrit par : lapin | 11/01/2008

coucou michel,
Ben, nous on a pas encore rangé le sapin et les décos ... va falloir y penser.
Il ets trop beau ton tit matou.
Un bon we à toi et gros bisous

Écrit par : petit peps | 11/01/2008

re juste pour te dire que ton kit est en ligne sur le forum dans notre tit coin perso.
gros bisous

Écrit par : petit peps | 11/01/2008

Coucou Système D pour être ua chaud.
Mon habituelle petite visite pour te dire bon week-end et belle semaine
J’aime venir malgré ma santé qui ne s’améliore pas (lol)
Ca va aller il le faut j’attends le soleil qui me manque.
Gros bisous.
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 11/01/2008

Je pense que le père noël devra encore un peu attendre avant d'aller se reposer !!!! Une bonne fin de semaine et un bon week end

Écrit par : Nad | 11/01/2008

mdrrrr il en tire une gueule en première photo lolllll eh oui ainsi va la vie emballer déballer, beau week-end et gros bisous

Écrit par : nays | 11/01/2008

Charly avait une envie de faire un calin au père noel.
Il a bien fait :-)
Un bon w-k à la maisonnée

Écrit par : Muraille | 11/01/2008

on voit là un chat trrrés malheureux! et je suis allée voir le bonheur de ta voisine, qu'est ce qu'elle est contente! çà fait plaisir à voir. Avec la gamine qui doit être sa petite fille je suppose et oi qui mens au téléphone sans vergogne :-)! sympa comme séquence.
bisous Michel et les tiens, passe un beau we!

Écrit par : mimi | 11/01/2008

félicitations et surtout merci de nous faire rever et esperer et aimer...

Écrit par : Lècia et Ischia | 11/01/2008

Il est bien gentil le chat, il réchauffe le père Noël.
Félicitations pour la une de skynet.. et pour ton passage à la télé, super l'entraide entre voisins.
Passe un bon week-end.
Bizouxxxx

Écrit par : Tricotine | 11/01/2008

lolll super mimi faut lui laisser , sinon le papa noel va lui manquer . une douce soirée et week , bisous , yepa

Écrit par : yepa | 11/01/2008

*oo* Pas touche au père Nowel dit Charly...c'est vrai que ça laisse un petit vide quand tout est rangé :-)
Pour en revenir à ton com, l'humour est une forme de pudeur, même en bonbons roses acidulés, les meilleurs d'ailleurs miam miam.
Belle soirée :-)

Écrit par : Loo | 11/01/2008

§-§ Charly est magnifique et royal, il a bien raison d'avoir su trouver une place de rêve ... les jambes du Père noël (sourire) je comprends qu'il ne veuille pas qu'il s'en aille c'est tellement génial l'ambiance avant et le soir de son passage !

Mais dis moi Michel, c'est un vrai tigre Charly sur la première photo ... (rires !)

Je te fais de gros bisous, caresses au félin de toute beauté ;)

Écrit par : Nath | 11/01/2008

Il est installé et je vois bien qu'il n'a pas l'intention de bouger !

Écrit par : Nadette | 11/01/2008

Charly fait la pub de Belgacom?
Grosses lèches!
Palou

Écrit par : Palou | 11/01/2008

excellent we à vous 2!

Écrit par : lara | 12/01/2008

Superbe Charly tu es vraiment beau et tu le sais tout comme
mon maine coon je pense que tu n'écoutes que toi...
même si on t'appelle! tu n'en fais qu'à ta tête LOL
tu as décidé de garder le père Noël rien que pour toi
mais qu'est ce que l'on peut vous aimer vous autres
petit message à tes parents, le thème qui vient de
commencer est PAYSAGES je parie qu'ils ont de belles
photos dans leurs beaux Nil... à très bientôt bizzzzz

Écrit par : Tchânou | 17/01/2008

Les commentaires sont fermés.